Kate Middleton et William : tous les détails sur leur nouvelle maison

Kate Middleton et William : tous les détails sur leur nouvelle maison
Kate Middleton et William : tous les détails sur leur nouvelle maison
Dans cette photo : Kate Middleton
C'est le bonheur total pour Kate Middleton et le prince William. Le couple et leur royal bambin va bientôt déménager dans une magnifique demeure. Voilà tout ce que l'on sait à son sujet.
A lire aussi
DIY de Noël : comment faire une maison en pain d'épice avec un enfant
News essentielles
DIY de Noël : comment faire une maison en pain d'épice...

Il y a quelques jours, on a aperçu la duchesse de Cambridge et son mari gambadant radieusement dans un champ de coquelicots. Et pour cause, tout baigne pour le futur roi d'Angleterre et sa compagne. Après avoir fêté en grande pompe le premier anniversaire de George, ils s'apprêtent à déménager dans leur nouvelle maison. Il s'agit d'un somptueux manoir de style géorgien, construit en 1802 pour un ancien gouverneur de l'Empire Britannique. La propriété, nommée Anmer Hall, est située dans le Norfolk, à quelques 200 kilomètres au nord-est de Londres.

Piscine, tennis et des amis à proximité

William a reçu cette demeure en cadeau à l'occasion de ses 30 ans de la part de sa grand-mère, la reine. Depuis, il en fait rénover les dix pièces ainsi que la véranda et en aurait eu pour pas moins de 2 millions d'euros pour tous ces travaux. Mais c'est le prix de la tranquillité pour le couple qui espère être à l'abri des paparazzis dans ce petit nid douillet doté d'une piscine et d'un tennis au coeur de la campagne britannique. Et puis, cela permettra au prince d'exercer sa nouvelle profession de pilote d'hélicoptère-ambulancier suite à une formation dispensée dans une base non loin de la maison. Bien qu'isolés, ils ne seront pas seuls : la nounou, les gardes du corps et plein d'amis de la famille résident dans le coin. Habile !