« On n’est pas couché » : deux femmes pour remplacer Naulleau et Zemmour ?

« On n’est pas couché » : deux femmes pour remplacer Naulleau et Zemmour ?
« On n’est pas couché » : deux femmes pour remplacer Naulleau et Zemmour ?
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Après avoir annoncé le départ des deux chroniqueurs de son émission « On n’est pas couché », Laurent Ruquier réfléchit désormais aux remplaçants. Qui est favori pour remplacer les deux enfants terribles de l’émission ?
A lire aussi

Le départ des deux chroniqueurs de l’émission « On n’est pas couché » a été une surprise pour la plupart des adeptes du programme.

Mais selon Laurent Ruquier, interviewé par TVmag, cette décision est « réfléchie » et l’émission ne perdra pas son caractère « polémique » pour autant.

Par ailleurs, il s’est expliqué sur ce départ en déclarant que son émission avait besoin de changement, de renouvellement « J’ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l’animateur, soit je change les chroniqueurs… Je suis l’animateur, c’est moi qui reste ! ».

En ce qui concerne les successeurs de Naulleau et Zemmour, Laurent Ruquier aurait déjà sa petite idée. En effet, l’animateur souhaiterait « de nouveaux provocateurs, un de gauche, un de droite ».

Michel Onfray, polémiste engagé à gauche, était le chroniqueur idéal selon Ruquier. Mais les accords n’ont finalement pas pu se faire entre les deux hommes, pour des raisons d’emploi du temps du philosophe.

Laurent Ruquier penserait aussi aux femmes, deux femmes aux convictions politiques opposées. Les noms d’Audrey Pulvar et Rama Yade devraient être sur la liste des favoris, mais aussi Clémentine Autain ou Rachida Dati.

Le présentateur se donne trois semaines pour trouver les chroniqueurs parfaits pour sa nouvelle émission.

VOIR AUSSI

Zemmour et Naulleau vont se coucher mais plus chez Ruquier !

Laurent Ruquier accusé de censure

Audiences télé : Ruquier et « X-Factor », victimes de « Dr House » sur TF1