Ch'tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens raconte son expérience

Ch'tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens raconte son expérience
Ch'tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens raconte son expérience
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Les Ch'tis reviennent sur W9 dans une toute nouvelle émission, intitulée « Les Ch'tis dans la Jet Set ». Interviewée par Télé2semaines, Vanessa Lawrens a donné ses impressions sur l'émission à laquelle elle participe.
A lire aussi
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil raconte son agression
News essentielles
"Être une femme est vraiment effrayant" : Jameela Jamil...

Vanessa Lawrens, alias la petite-amie de Julien Guirado et candidate aux côtés de ce dernier dans les « Anges de la télé-réalité » sixième édition sur NRJ12, a participé aux « Ch'tis dans la Jet Set », sixième itération de la franchise sur W9 qui commence ce lundi 25 août. De quoi surprendre les aficionados de la télé-réalité, puisque la bimbo passe non seulement à la chaîne concurrente, mais révèle également ses origines Ch'ti. « J'ai vécu toute mon enfance à Longueness (Nord-Pas-de-Calais), j'ai un côté espagnol et un côté ch'ti » révèle t-elle. Pour une surprise, c'est une surprise !

>> Hillary enceinte de Vincent dans les « Ch'tis dans la Jet Set » ? <<

La jeune femme révèle également « connaître Gaëlle depuis des années ». « J'aurais pu faire les 'Ch'tis' depuis longtemps ! » assure celle qui a connu la célébrité en participant à « L’Île de la tentation » saison 8 puis aux « Anges gardiens » sur NRJ 12.

Concernant le déroulement des « Ch'tis dans la Jet Set », Vanessa Lawrens révèle que l'on pourra assister à un défilé présentant sa griffe de lingerie, BombGirl, sortie en France depuis six mois à peine. Elle a en tout cas l'air très satisfaite du tournage et assure que si elle a participé à l'émission, « ce n'est pas pour l'argent ».

On vous laisse découvrir l'intégralité de l'interview ci-dessous.