Charles Aznavour ferait bien un duo avec Stromae

Charles Aznavour ferait bien un duo avec Stromae
Charles Aznavour ferait bien un duo avec Stromae
Dans cette photo : Charles Aznavour
Charles Aznavour aime beaucoup Zaz et Stromae. Des nouveaux duos dans les tuyaux ?
A lire aussi
42% des Français pensent qu'une victime de viol peut l'avoir "bien cherché"
News essentielles
42% des Français pensent qu'une victime de viol peut...


Une chose est sûre, Charles Aznavour ne boude pas la jeune scène. La star de la chanson, 90 ans au compteur, adore les rappeurs « les dignes héritiers des poètes » selon lui et a chanté avec Kery James il y a quelques années. Fan de slam, il a également fait un duo avec Grand Corps Malade.





Invité ce lundi 25 août par Thomas Sotto dans la matinale d'Europe 1, Charles Aznavour a avoué qu’il aimerait désormais chanter avec Zaz : « J’ai demandé à mon directeur artistique de faire un duo avec Zaz, que j’aime beaucoup, je j’ai découverte il y a pas tellement longtemps, et j’ai fait un appel du pied parce que c’est pas la peine qu’on vienne me chercher, quand je veux quelqu'un, je vais le chercher moi. »

« J’ai été accroché tout de suite avec "Formidable" »

« Mais j’aimerais bien avec Straome (sic) », a poursuivi Aznavour. « D’abord parce qu'on dit à tort que c’est le nouveau Brel. Y’a pas de nouveau Brel, y’a pas de nouveau Brassens, y’a pas de nouveau Trenet, y’aura pas de nouveau Aznavour. Y’a Stroame (sic). C’est très bien. Je ne l’ai entendu qu’une fois au début et j’ai été accroché tout de suite, avec "Formidable, formidable, formidable…" » Un coup de foudre en somme, tout comme Zaz : « Zaz, je l’ai entendue une fois, ça a tout de suite accroché ». Stromae sait ce qu’il a à faire : attendre qu’Aznavour vienne le chercher.

>> Stromae n'a pas toujours envie de signer des autographes <<