Lana Del Rey : nouvelle date pour son concert au Trianon à Paris

Lana Del Rey : nouvelle date pour son concert au Trianon à Paris
Lana Del Rey : nouvelle date pour son concert au Trianon à Paris
Dans cette photo : Lana Del Rey
La déception est encore grande chez les fans de la diva américaine Lana Del Rey. 24 heures après l'annulation, au dernier moment, de son concert privé au Trianon, à Paris, pour raisons médicales, l'artiste a annoncé une nouvelle date parisienne dans la même salle.
A lire aussi

Les aficionados l'attendaient depuis des mois. Lundi 25 août, après plus de deux heures d'attentes dans la salle de spectacle du Trianon (Paris), à la stupeur générale, Virgin Radio, l'organisateur du concert, annonce la nouvelle : « c'est avec grand regret que Lana Del Rey est contrainte d'annuler son concert pour raisons médicales ». La déception et la colère des fans venus voir leur idole est là. L'artiste aurait été atteinte d'une infection sévère à la gorge ne pouvant pas assurer le concert. Mais il n'aura pas fallu longtemps à l'artiste américaine pour annoncer, dès ce mardi 26 août, la reprogrammation de son show pour le dimanche 14 septembre prochain, toujours au Trianon.

Les billets valables pour le concert d'hier soir resteront valables pour le nouveau show qui se déroulera dans trois semaines. Les fans peuvent être rassurés et n'auront pas à attendre longtemps pour danser et chanter avec l'interprète d'« Ultraviolence ».