Ice Bucket Challenge : Homer Simpson tente le défi - en vidéo

Ice Bucket Challenge : Homer Simpson tente le défi - en vidéo
Ice Bucket Challenge : Homer Simpson tente le défi - en vidéo
Dans cette photo : Ben Affleck
Alors que de plus en plus de monde se laisse tenter par le Ice Bucket Challenge, c'est au tour d'un personnage mythique de participer à ce défi pour la bonne cause. Homer Simpson a décidé de mouiller le maillot pour soutenir l'association SLA de lutte contre la maladie de Charcot. On vous laisse découvrir la suite...
A lire aussi

La liste s'allonge de jour en jour. Après Ben Affleck, Katy Perry, Lady Gaga, ou encore Victoria Beckham, c'est une nouvelle star – un peu particulière – qui vient de participer au « Ice Bucket Challenge ». Dans une vidéo diffusée par la chaine américaine Fox, Homer Simpson a, à sa manière, souhaité soutenir l'association SLA de lutte contre la maladie de Charcot.

Un "Ice Bucket Challenge" hilarant à la sauce Simpson

S'il faut un certain courage pour relever le « Ice Bucket Challenge », qui consiste à s’auto-doucher avec des glaçons, puis à poster une vidéo de son exploit sur les réseaux sociaux en nommant trois personnes qui devront à leur tour relever le défi, tout bon fan des Simpson connaît le courage « légendaire » d'Homer. Mais pour une fois, ce dernier a pris son courage à deux mains pour la bonne cause en versant sur son torse d'« Apollon »... un verre d'eau ! Mais Bart n'est jamais très loin pour faire une bonne blague à son paternel.

Concernant les nominés, c'est non sans humour qu'il nomme son cher voisin « Flanders, Lenny et Flanders encore, et (…) Donald Trump ».