True Detective 2: une actrice aux côtés de Colin Farrell et Taylor Kitsch ?

True Detective 2: une actrice aux côtés de Colin Farrell et Taylor Kitsch ?
True Detective 2: une actrice aux côtés de Colin Farrell et Taylor Kitsch ?
Alors que l'impatience autour du tournage de la saison 2 de True Detective grandit, une rumeur parle d'un troisième acteur principal qui pourrait être une femme. Celle-ci donnera la réplique à Colin Farrell et Taylor Kitsch. Les producteurs de la série devraient, on l'espère, bientôt confirmer l'ensemble du casting de la série.
A lire aussi

Et parmi les possible prétendant-e-s, il y aurait notamment Elisabeth Moss et Vince Vaughn - ce dernier occupera peut-être le rôle du méchant dans la prochaine saison de True Detective. D'après Forbes, l'équipe de production cherche des acteurs du même calibre que Matthew McConaughey et Woody Harrelson, dont le jeu avait largement participé au succès de la première saison. La rumeur de l'arrivée d'Elisabeth Moss, vient du journal Gospel Herald. L'actrice s'était déjà illustrée dans la série Mad Men. Elle pourrait devenir la première détective de la série, aux côtés de Colin Farrell et Taylor Kitsch.

Le tournage de True Detective Saison 2 prend du retard

Contactés par plusieurs médias, les acteurs n'ont de leur côté pas confirmé ces informations. Quoi qu'il en soit, bien que de nombreux fans espèrent que le tournage de la série ait déjà commencé pour des premiers épisodes en 2015, il n'en serait rien, si l'on en croit le Latin Post. Et les premiers épisodes pourraient avoir plusieurs mois de retard. Les informations quant au pitch de cette deuxième saison sont tout aussi spartiates, comme le souligne le site Melty. Mais dans le cas où l'arrivée d'Elizabeth Moss (selon cette source en concurrence avec Jessica Chastain), les producteurs de la série pourraient très rapidement (enfin!) confirmer le casting final.