Vanessa Lawrens et Julien un faux couple à l'origine

Vanessa Lawrens et Julien un faux couple à l'origine
Vanessa Lawrens et Julien un faux couple à l'origine
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Stupeur parmi les fans de Vanessa Lawrens et Julien Guirado. Le couple le plus célèbre de la télé-réalité (ou presque) était au départ complètement bidon. Explications.
A lire aussi
La recette du faux gras, l'alternative végétale au foie gras
News essentielles
La recette du faux gras, l'alternative végétale au foie...

Le couple formé par Vanessa et Julien des « Anges 6 » est vu pour beaucoup comme l'exemple de la solidité amoureuse. Bien que critiqué par les internautes, les deux tourtereaux ont parcouru beaucoup de chemin depuis le tournage de l'émission de NRJ12. Ils ont même emménagé ensemble du côté de Bordeaux. Mais leur complicité et leur affection l'un pour l'autre n'auraient été au départ que du vent...

« Il fallait le mettre en couple avec quelqu'un »

Selon une interview de Julien Bert, le spécialiste du zizicoptère, au blogueur Jeremstar, le couple n'était pas fait pour durer à l'origine. Une pratique courante dans la télé-réalité, comme ça a pu être le cas notamment avec Kim et Romain des « Marseillais à Rio ». « La prod nous a déconseillé de se mettre ensemble. Et c'est juste parce que Julien Brun, il était un peu effacé dans le programme et qu'il fallait le mettre en couple avec quelqu'un. Mais c'est pas plus mal qu'ils se soient mis ensemble tous les deux car ils sont encore ensemble » confie le jeune homme. Finalement, tout est bien qui finit bien.