Justin Bieber a été encore arrêté

Justin Bieber a été encore arrêté
Justin Bieber a été encore arrêté
Dans cette photo : Justin Bieber
L’enfant terrible de la pop a de nouveau été arrêté à la suite d’un accrochage en voiture dans l’Ontario, o% il s’était rendu en compagnie de sa petite amie Selena Gomez.
A lire aussi
#NousToutes : l'appel au "raz-de-marée féministe" a été entendu
News essentielles
#NousToutes : l'appel au "raz-de-marée féministe" a été...


Justin Bieber va de nouveau se retrouver devant la justice. L’idole des adolescentes est accusé de conduite dangereuse et d'agression après une collision entre son quad et une camionnette survenue vendredi 29 août. L'accident s'est produit près de sa ville natale de Statford, dans le sud de la province de l'Ontario, où il visitait sa famille avec sa petite amie, la chanteuse américaine Selena Gomez.

>> Justin Bieber et Selena Gomez se seraient remis ensemble <<

Justin Bieber défraie la chronique

Cela fait quelques mois que la presse fait ses choux gras des frasques de la pop star, en bisbilles avec la justice canadienne mais aussi américaine. Il y a trois mois Justin Bieber a plaidé coupable de conduite dangereuse et d'avoir résisté à son arrestation après un rodéo au volant d'un bolide à Miami. Il s'est engagé à suivre des cours de maîtrise de soi et à faire un don de 50.000 dollars à une œuvre caritative.

Il a aussi été condamné début juillet à deux ans de mise à l'épreuve pour avoir jeté des oeufs sur la maison d'un voisin à Los Angeles, en Californie. Il avait été contraint d'effectuer des travaux d'intérêt général, de suivre un programme de gestion de sa colère et de payer plus de 80.000 dollars pour réparer la maison vandalisée.