Robert Pattinson : sa sœur Lizzy dans X Factor - vidéo

Robert Pattinson : sa sœur Lizzy dans X Factor - vidéo
Robert Pattinson : sa sœur Lizzy dans X Factor - vidéo
Dans cette photo : Robert Pattinson
Lizzy Pattinson, sœur du fameux Robert, chante comme un ange et vient de passer le casting du X Factor britannique. La vidéo de sa prestation a déjà fait trois fois le tour du Web.
A lire aussi


Robert n’est pas le seul talent de la famille Pattinson. Sa grande sœur Lizzy vient de passer les castings du X Factor britannique et de charmer les jurés avec sa reprise de « It Feels Like Home » de Bonnie Raitt (pas comme notre pauvre compatriote Océane Guyot).

Robert Pattinson très excité que sa soeur soit dans X Factor

Et on ne pourra pas accuser la chanteuse de 31 ans de d’être servie de sa prestigieuse parenté. Alors que le juré Simon Cowell semble l’avoir reconnue et lui demande s’ils ne se sont pas déjà rencontrés, Lizzy noie le poisson en lançant : « Peut-être dans vos rêves [...] Non, nous ne sommes jamais rencontrés mais on va se revoir ! »

Pas peu fier de sa grande sœur, Robert Pattinson, qui est désormais en couple avec la chanteuse Tahliah Barnett, a évoqué sa candidature à X Factor dans une interview donnée à ET Canada : « C'est incroyable. À vrai dire, je n'ai jamais chanté avec elle. Nous avons des goûts musicaux vraiment différents alors on se disputait tout le temps, mais qu'elle soit dans cette émission, c'est la chose la plus excitante qui m'arrive depuis très longtemps. Je suis tellement content. Elle a beaucoup de talent », a salué le beau gosse de Twilight.

Voir l'audition de Lizzy Pattinson