Salut les Terriens : qui est Bérengère Krief, l'humoriste qui monte ?

Salut les Terriens : qui est Bérengère Krief, l'humoriste qui monte ?
Salut les Terriens : qui est Bérengère Krief, l'humoriste qui monte ?
Dans cette photo : Thierry Ardisson
Bérengère Krief est invitée de l’émission « Salut les Terriens », diffusée ce samedi 13 septembre sur Canal Plus. En compagnie de Thierry Ardisson, la jeune femme reviendra sur ses débuts et son nouveau spectacle au Grand Point Virgule.
A lire aussi


Le grand public l’a découvert avec la mini-série diffusée dans « Le Grand Journal », « Bref ». Incarnant Marla, le plan cul régulier de Kyan Khojandi, Bérengère Krief obtient une énorme visibilité avec ce rôle. Pourtant cela ne va pas révolutionner sa carrière. La jeune femme, 31 ans aujourd’hui, continue d’écumer les salles de spectacles pour y jouer son one-woman show. Car c’est sur les planches que la comédienne s’est révélée. Très tôt, à neuf ans, elle a commencé le théâtre et a continué jusqu’à aujourd’hui. Depuis trois ans, son one woman show affiche complet pratiquement à chaque date.

Bérangère Krief, invitée de Salut les Terriens

Cette saison, elle sera au théâtre du Grand Point Virgule de septembre à novembre. Elle enchaînera ensuite au Bataclan en février, au Bobino en avril, pour finir en beauté en juin avec l’Olympia. Un programme complet qui n’est pas pour déplaire à la comédienne. Au delà de la performance en solo sur scène, Bérengère Krief se produit également avec certaines troupes, comme « Les Colocataires » ou « Le Conasse Comédy club ». Elle tourne également dans des courts et longs-métrages et fait son apparition ponctuelle lors de certains événements télévisés, comme les Tutos ou le Palmashow.