LeBonCoin : une annonce TRES sexy pour un trikini

LeBonCoin : une annonce TRES sexy pour un trikini
LeBonCoin : une annonce TRES sexy pour un trikini
Exit les annonces trop longues et drôles, place aux annonces brèves avec une photo choc ! Ici, la vendeuse propose de la lingerie ultra-sexy. Une annonce illustrée par une photo très explicite.
A lire aussi

Très souvent, les annonces postées sur leboncoin.fr font preuve d’une bonne dose d’humour et sont même parfois de véritables exercices de style. Ce n’est définitivement pas le cas de l’annonce du jour qui propose à la vente un trikini particulièrement sexy.

Une annonce brève pour une photo choc

« Vends ce trikini lingerie sexy taille unique encore emballé. Jamais porté », c’est via cette annonce très courte que la vendeuse met en vente sa pièce de lingerie. Mais pour pouvoir booster les ventes, la vendeuse a décidé d’utiliser une photo très explicite pour illustrer cette annonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo est TRES hot, sans doute trop même.

Malheureusement, cette annonce n’est plus disponible pour le moment sur le site leboncoin.fr, il faudra donc aller voir ailleurs pour trouver le trikini de ses rêves. Une chose est certaine en tout cas, c’est que cette annonce change radicalement des annonces à orientation politique que l’on voit fleurir ces dernières semaines.