Thierry Ardisson : une blague de très mauvais goût sur Super Nanny

Thierry Ardisson : une blague de très mauvais goût sur Super Nanny
Thierry Ardisson : une blague de très mauvais goût sur Super Nanny
Dans cette photo : Thierry Ardisson
Instant de flottement et de gêne, samedi 13 septembre, dans « Salut les terriens ». Thierry Ardisson, qui recevait notamment Michèle Alliot-Marie, s'est fendu d'une blague de mauvais goût sur le décès de Super Nanny.
À lire aussi


Léger malaise, samedi 13 septembre, sur le plateau de Salut les terriens. La faute à une blague, pas vraiment fine, de Thierry Ardisson. Le présentateur de l'émission de Canal + qui recevait, entre autres,  l'humoriste qui monte Bérangère Krief, a ironisé sur la disparition de Super Nanny.

En effet, alors que le trublion du PAF s'apprêtait à interviewer Michèle Alliot-Marie, Thierry Ardisson a introduit la séquence en déclarant : « notre invitée suivante c'est celle à qui Super Nanny a tout piqué ». Et de montrer, photos à l'appui, une certaine ressemblance entre l'ancienne garde des sceaux et la présentatrice décédée du programme de M6.

Jusque là, tout allait bien, puis l'animateur n'a pas pu s'empêcher. « Mais vous allez mieux qu'elle hein ? » Et Michèle Alliot-Marie de demander « pourquoi ? ». « Elle est morte », a asséné Thierry Ardisson. Avant de ricaner : « C'est vrai, elle est morte ».  Une remarque cynique à laquelle l'ancienne ministre a répondu non sans ironie : « mais il est horrible. Il est toujours comme ça ? ». La séquence est accessible dans la vidéo ci-dessous.