Cathy Guetta revient sur sa séparation sur D8

Cathy Guetta revient sur sa séparation sur D8
Cathy Guetta revient sur sa séparation sur D8
Dans cette photo : Cathy Guetta
Cathy Guetta a évoqué sa récente séparation, lundi 15 septembre sur le plateau de l'émission « Le Grand 8 ». La future membre du jury de « Rising Star » est revenue, non sans émotion, sur son parcours vers la notoriété aux côtés de David Guetta.
A lire aussi


Après plus de vingt ans de vie commune, la nouvelle est tombée dans un communiqué en plein coeur de l'été. Cathy et David Guetta se sont séparés. « La publication d'articles d'une certaine presse a été d'une violence inouïe, pour mes enants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d'y faire face », a confié Cathy Guetta sur le plateau du Grand 8 de D8.

« J'ai apporté mon âme, ma vie »


« On est parti de tout en bas et on est arrivé à cette histoire incroyable », a également commenté l'ex-compagne du deuxième DJ le mieux payé au monde en 2014. « J'ai apporté mon âme, ma vie, pour lui pour nous, pour tout », a-t-elle poursuivi.

Cathy Guetta fera prochainement partie du jury de Rising Star. Le télé-crochet que M6 diffusera à partir du 25 septembre.

Dans l'actu