Prince Harry : toutes les femmes de sa vie présentes pour son anniversaire

Prince Harry : toutes les femmes de sa vie présentes pour son anniversaire
Prince Harry : toutes les femmes de sa vie présentes pour son anniversaire
Dans cette photo : Ellie Goulding
Lundi 15 septembre, le prince Harry fêtait son trentième anniversaire. L'occasion pour le cadet du prince William de montrer qu'il est désormais un adulte responsable… mais aussi de se rabibocher avec ses ex, qu'il avait (presque) toutes conviées à sa petite soirée.
A lire aussi


Cressida Bonas, Elie Goulding, Chelsy Davy ou Camilla Thurlow ? Harry, qui a fêté ses trente bougies lundi 15 septembre, a décidé de ne pas trancher et les a toutes invitées à célébré en petit comité son anniversaire.

Selon The Sun, une trentaine de proches du petit frère de William se sont donc réunis mercredi soir à Clarence House, la demeure de Charles et Camilla. Exit les soirées trop arrosées, pour fêter son entrée dans la trentaine, le prince Harry avait prévu un dîner chic et de bon goût, composé de trois plats et – instant régressif – d'Eton Mess un dessert à la fraise et à la meringue qui serait, selon les rumeurs, le préféré du prince Harry.

Entouré de ses plus proches amis, de son frère William – mais pas de Kate, épuisée par sa grossesse – Harry aurait après le dîner assisté au concert privé de son amie (et bientôt girlfriend ?) Ellie Goulding, avant d'enjoindre ses amis à non pas lui offrir de cadeaux, mais plutôt à faire un don à l'association Walking With the Wounded, qui aide à la reconversion de soldats blessés pendant les conflits en Irak et en Afghanistan.

Un seul regret : que les tabloïds britanniques ne révèlent pas s'il y a eu crêpage de chignon entre Cressida, Chelsy et Camilla, ni si Harry a trouvé pour qui son cœur bat. Une chose est sûre cependant : Cressida Bonas est définitivement de retour dans la vie du prince, puisque tous deux sont allés voir Sex Tape au cinéma cette semaine…