"Ask Lena" : la web-série funky de Lena Dunham

"Ask Lena" : la web-série funky de Lena Dunham
"Ask Lena" : la web-série funky de Lena Dunham
Dans cette photo : Lena Dunham
A l’occasion de la sortie de son livre « Not That Kind of Girl », Lena Dunham met en ligne des vidéos baptisées « Ask Lena » dans lesquelles elle dispense ses conseils  aux jeunes femmes. Forcément truculent…
A lire aussi


« Salut Margaret, c’est Lena ! Je voulais juste te parler de tes rapports sexuels nazes. Je crois que j’ai la solution pour toi, et, non, ce n’est pas Channing Tatum ! » Vous vous demandez comment améliorer la qualité de votre vie sexuelle ou comment on peut être féministe tout en portant des mini-shorts sexy ? Demandez les conseils de Lena Dunham !

Lena Dunham, géniale touche-à-tout

La créatrice et actrice principale de Girls, dont le livre autobiographique, Not That Kind of Girl, sort bientôt aux Etats-Unis, prodigue ses conseils dans de courtes vidéos à la fois drôles et sincères à l’attention de ses pairs. Répondant aux questions existentielles posées par des jeunes femmes anonymes, la star, qui arbore désormais des cheveux blond platine, aborde dans cette web série promotionnelle des thématiques diverses, comme le sexe, les troubles mentaux ou l’écriture.

Au programme, des chroniques dispensées avec humour par la jeune femme, qui n’hésite pas à parler ouvertement de son poids, de son combat contre les TOCs ou de sa vision du féminisme sur fond de décor kitsch. Le tout accompagnée de son chien. Bref, une chouette collection de vidéos (malheureusement non sous-titrées en français) – dont voici un échantillon ci-dessous – pour faire patienter les fans en attendant la sortie de son livre.



Dans l'actu