Kate Middleton enceinte : la duchesse va mieux

Kate Middleton enceinte : la duchesse va mieux
Kate Middleton enceinte : la duchesse va mieux
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton va-t-elle enfin pouvoir profiter pleinement de sa grossesse ? Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge souffrait jusqu'à présent de nausées aiguës qui l'empêchaient de vivre sereinement ce moment si particulier. Mais selon le « Daily Mirror », Kate serait enfin en train de se rétablir doucement.
A lire aussi
Au Japon, une salariée a dû s'excuser d'être enceinte
News essentielles
Au Japon, une salariée a dû s'excuser d'être enceinte


Kate Middleton en a-t-elle enfin terminé avec les nausées aiguës qui plombent son début de grossesse ? Depuis qu'elle a annoncé début septembre être enceinte d'un deuxième royal baby, la duchesse de Cambridge n'a malheureusement pas eu le temps de se réjouir et de profiter sereinement de sa grossesse. Mise au repos forcé par ses médecins, Kate souffre en effet, comme lorsqu'elle attendait George, d'hyperémèse gravidique qui provoque de très fortes nausées et des vomissements.

Contrainte d'annuler son déplacement à Malte fin septembre et d'être remplacée par son mari William, Kate Middleton a aussi dû se désister pour l'inauguration d'une salle dédiée aux arts dans une école, la Clore Art Room à Barbly.

Pourtant, cette semaine, les choses semblent enfin s'améliorer pour la duchesse. Selon le « Daily Mirror », Kate Middleton se sentirait aujourd'hui bien mieux, et envisagerait même de se rendre à New York au mois de novembre pour un voyage officiel. « Ce voyage n'en est qu'à ses prémices, mais c'est un message clair qu'elle va mieux. Toutefois, s'il y a des signes qui montrent que son état ne s'arrange pas, il sera immédiatement annulé ».

En attendant ce voyage de l'autre côté de l'Atlantique, Kate, qui attend peut-être des jumelles, continue toutefois de se reposer… chez ses parents. Délaissant le palais de Kensington, la duchesse a en effet décidé de rejoindre la maison familiale à Bucklebury. « Quand vous êtes malade, l'endroit où vous vous sentez le mieux, c'est chez votre maman, n'est-ce pas ? », a déclaré une source au tabloïd, avant d'expliquer que Kate préférait se détendre chez ses parents pour ne pas avoir à se soucier « du personnel [de Kensington Palace] et de tous les problèmes liés à un grand palais avec plein de pièces ».