Ch'tis dans la Jet Set : Adixia est très fière de sa nouvelle poitrine

Ch'tis dans la Jet Set : Adixia est très fière de sa nouvelle poitrine
Ch'tis dans la Jet Set : Adixia est très fière de sa nouvelle poitrine
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Adixia est heureuse de sa nouvelle poitrine. L'ancienne candidate des Ch'tis dans la jet set a posé avec son compagnon, Paga, et ses nouveaux seins au cours d'une séance photo durant laquelle le couple a affiché toute sa complicité.
A lire aussi
Mariage pour tous : 7 000 unions par an mais très peu d'adoptions
News essentielles
Mariage pour tous : 7 000 unions par an mais très peu...


Adixia est gonflée à bloc. La belge, qui a annoncé dans l'épisode des Ch'tis dans la jet set diffusé le 6 octobre son départ de l'émission pour rejoindre son compagnon Paga, avait annoncé sa décision de se refaire la poitrine pour Paga. Chose faite depuis la mi-septembre, date à laquelle une première photographie de la candidate de téléréalité et de sa nouvelle poitrine avait été publiée.

La jeune femme et son petit ami Paga ont pris part, lundi 6 octobre, à une séance photo au cours de laquelle celle qui avait récemment expliqué la signification de ses tatouages a pu prendre la pose avec son compagnon et ses nouveaux seins.

Notez, au passage, qu'Adixia est loin d'être la première candidate de téléréalité à succomber à la tentation de la chirurgie esthétique. Ainsi, Gaëlle et Vanessa Lawrens des Ch'tis avaient elles aussi avoué un recours au bistouri.