Kate Middleton enceinte : toujours malade elle va vivre avec sa maman

Kate Middleton enceinte : toujours malade elle va vivre avec sa maman
Kate Middleton enceinte : toujours malade elle va vivre avec sa maman
Dans cette photo : Kate Middleton
Toujours prise de violentes nausées, Kate Middleton aurait décidé de s'éloigner du tumulte de Kensington Palace et de poursuivre sereinement sa deuxième grossesse chez ses parents, à Bucklebury.
A lire aussi


Depuis qu'elle a annoncé début septembre être enceinte d'un deuxième royal baby, la duchesse de Cambridge n'a malheureusement pas eu le temps de se réjouir et de profiter sereinement de sa grossesse. Souffrant de d'hyperémèse gravidique, qui provoque de très fortes nausées et des vomissements, Kate Middleton a, depuis début septembre, été mise au repos forcé à Kensington Palace.

Toujours au plus mal, malgré les rumeurs qui disaient que son état de santé s'améliorait, Kate Middleton aurait décidé de quitter le palais royal pour poursuivre sa convalescence chez ses parents. Ces derniers possèdent en effet un très joli manoir à Bucklebury, dans le Berkshire, où Kate pourra se reposer en attendant d'aller mieux. « Quand vous êtes malade, l'endroit où vous vous sentez le mieux, c'est chez votre maman, n'est-ce pas ? », a déclaré une source au Daily Mirror, avant d'expliquer que Kate préférait se détendre chez ses parents pour ne pas avoir à se soucier « du personnel [de Kensington Palace] et de tous les problèmes liés à un grand palais avec plein de pièces ».

Il est ensuite prévu que la duchesse poursuive sa grossesse loin de l'effervescence londonienne, à Anmer Hall, dans le Norfolk, où elle possède une demeure avec William.

En attendant d'être enfin prête à reprendre ses engagements officiels, Kate a de nouveau été contrainte d'annuler son déplacement au quartier général de Portsmouth Camber Dock's, lundi 13 octobre. Elle y était attendue pour réaffirmer son soutien au navigateur Sir Ben Ainslie qui forme une équipe en vue de l'America's Cup de 2017. « Tous les rendez-vous de la duchesse sont réétudiées au cas par cas. En cas de reprise de ses fonctions officielles, les dates seront relayées au moment venu », a affirmé Kensington dans un communiqué.