Crossing Lines : Mathilda May trouve Donald Sutherland très charmeur

Crossing Lines : Mathilda May trouve Donald Sutherland très charmeur
Crossing Lines : Mathilda May trouve Donald Sutherland très charmeur
C’est ce jeudi soir que TF1 diffusera l’épisode de « Crossing Lines » dans lequel Mathilda May apparait en guest. L’actrice n’a d’ailleurs pas caché sa joie d'avoir retrouvé sur le tournage, Donald Sutherland avec qui elle avait déjà tourné et qu'elle trouve très « charismatique ».
A lire aussi
Marc Lavoine (Crossing Lines) n'aime pas tourner torse nu
television
Marc Lavoine (Crossing Lines) n'aime pas tourner torse nu


Alors que TF1 diffusera ce jeudi soir trois nouveaux épisodes de Crossing Lines, sa série policière franco-américano-allemande avec Marc Lavoine, les fans du téléfilm auront le plaisir de retrouver une actrice française qui interprètera, pour l’occasion, un rôle proche de sa véritable profession : celui d’une star de cinéma britannique. C’est Mathilda May qui interviendra en tant que guest dans l’intrigue. Mais interrogée sur  les circonstances qui l’on poussé à rejoindre le casting, la comédienne est restée très vague. « Je ne sais jamais trop comment les choses arrivent. Quand on m'a proposé ce rôle, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un clin d'œil », s’est-elle contentée d’expliquer au figaro.fr.  

« C'est le plus charismatique »

En revanche, celle qui a créé le spectacle « Open Space » qui est actuellement à l’affiche du Théâtre du Rond-Point, ne tarit pas d’éloges sur Donald Sutherland qui campe Michel Dorn dans la série. « J'avais tourné avec lui Le Cri de la roche de Werner Herzog, sur les glaciers de Patagonie, il y a 23 ans. Nous nous étions bien amusés. Il n'a pas bougé, il est le même. Il est l'incarnation du charisme. Pourtant j'ai tourné avec Montand, avec Delon, etc. J'en ai connu des charmeurs ! Mais lui, c'est le plus charismatique. Il a une telle présence ! Il est impressionnant », a-t-elle avoué. Outre l’acteur d’Hunger Games, Crossing Lines a également permis à Mathilda May de  renouer avec Marc Lavoine. « J’avais chanté en duo (avec lui, ndlr.) dans Taratata », se souvient-elle.

Dans l'actu
TF1