Kate Middleton : la duchesse de retour le 21 octobre ?

Kate Middleton : la duchesse de retour le 21 octobre ?
Kate Middleton : la duchesse de retour le 21 octobre ?
Dans cette photo : Kate Middleton
Très discrète depuis l'annonce de sa deuxième grossesse début septembre, Kate Middleton devrait enfin dévoiler son baby bump d'ici la fin du mois, à l'occasion d'une cérémonie officielle prévue le 21 octobre London Royal Garden Hotel.
A lire aussi


Kate Middleton est-elle enfin guérie ? Souffrant depuis le début de sa grossesse d'hyperémèse gravidique, qui provoque de très fortes nausées et des vomissements l'ayant contrainte à annuler deux engagements officiels, il semblerait que la duchesse aille enfin mieux.

Se reposant actuellement dans la maison de ses parents, à Bucklebury, dans le Berkshire, Kate Middleton prévoirait enfin son grand retour sur le devant de la scène médiatique. Extrêmement discrète depuis qu'elle et William ont annoncé début septembre attendre un deuxième royal baby, la maman du petit George aurait même annoncé être présente le 21 octobre prochain à la cérémonie officielle donnée en l'honneur du président de Singapour et de son épouse.

Selon People, qui tient ses informations d'un porte-parole de Kensington Palace, la reine Elizabeth II, le prince William et Kate accueilleront leurs hôtes au Royal Garden Hotel de Londres, avant de les convier à la parade de la garde équestre.


« Elle se sent prête à assumer cet engagement mais sa présence sera confirmée au fil du temps, en fonction de sa santé », a indiqué une source proche du couple royal à People.

Nul doute que tous les regards seront alors rivés sur Kate Middleton, qui n'a pas encore eu l'occasion de s'afficher avec son baby bump en public. Si tout se passe bien pour la duchesse, il se pourrait aussi qu'elle se rende à New York avec William au mois de novembre.