Noémie Honiat et Quentin Bourdy : mariage pour les amoureux de Top Chef

Noémie Honiat et Quentin Bourdy : mariage pour les amoureux de Top Chef
Noémie Honiat et Quentin Bourdy : mariage pour les amoureux de Top Chef
Ils se sont dits oui ! Deux ans après leur rencontre au Salon du Chocolat, les candidats de « Top Chef » Noémie Honiat et Quentin Bourdy se sont mariés samedi 11 octobre dans l’Aveyron. D’autres candidats de l’émission avaient fait le déplacement pour l’occasion.
A lire aussi


Après le livre de cuisine, le mariage ! Plus amoureux que jamais depuis leur rencontre en 2012 au Salon du Chocolat, les anciens candidats de « Top Chef » Noémie Honiat et Quentin Bourdy se sont unis samedi 11 octobre dans l’Aveyron, la région où vit et travaille le jeune couple.

250 invités ont assisté à la cérémonie laïque romantique, parmi lesquels de nombreux anciens candidats de « Top Chef » : Julien Burbaud, qui a participé avec Noémie à la saison 3, mais aussi Julien Hagnery, Latifa Ichou et Yoni Saada de la saison 4 étaient de la partie, tout comme Julien Lapraille, Jean-Edern Hurstel et Jordan Vignal de la saison 5.

Toujours aussi in love, Quentin et Noémie sont-ils désormais fin prêts pour fonder une famille ? Pas tout à fait, si l’on en croit Noémie. Dans un entretien accordé en août dernier à France Dimanche, la jolie pâtissière confiait : « Les enfants, on n’y pense pas encore. Mais ce sera la suite logique […] On n’est pas pressés, on n’a que 25 ans… donc on profite de la vie tous les deux. » La suite de leur histoire dans la nouvelle saison de « Top Chef » ?