Jenifer : une maman radieuse après la naissance de bébé

Jenifer : une maman radieuse après la naissance de bébé
Jenifer : une maman radieuse après la naissance de bébé
Maman pour la seconde fois depuis le mois d’août dernier, la chanteuse Jenifer a fait une apparition publique très remarquée en Corse à l'occasion des journées de La Marie Do.
A lire aussi

C’est pour la bonne cause que la chanteuse Jenifer a fait une apparition publique seulement quelques semaines après la naissance de son second enfant. A l'occasion des journées de La Marie Do – qui vient en aide aux malades du cancer – la jeune maman est apparue plus radieuse et souriante que jamais.

Il ne s’agit pas de la première apparition pour Jenifer depuis son accouchement puisque la star avait aussi cartonné lors de la finale de l’émission « The Voice Kids » sur TF1, où tout le monde n’avait évidemment d’yeux que pour elle, seulement quelques jours après son accouchement.

Amincie et très à l’aise auprès des enfants de l’association, Jenifer était aux anges en ce mois d’octobre sous le beau soleil de la Corse et n’a pas hésité à partager sa joie sur les réseaux sociaux afin de soutenir encore plus cette association avec laquelle elle s’est engagée.

Jenifer sera évidemment de retour lors de la prochaine saison de « The Voice » sur TF1 où elle aura de la « concurrence » avec l’arrivée de la chanteuse Zazie qui prend la place de Garou. Florent Pagny et Mika seront toujours de l’aventure.