Guignols de l'info : Denis Brogniart va avoir sa marionnette

Guignols de l'info : Denis Brogniart va avoir sa marionnette
Guignols de l'info : Denis Brogniart va avoir sa marionnette
Dans cette photo : Denis Brogniart
Les Guignols de l'info s'apprête à fêter leurs 30 ans. L'occasion pour l'émission culte de Canal Plus de croquer de nouvelles personnalités du PAF. Ainsi, le présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart va avoir sa marionnette sur la chaîne cryptée.
A lire aussi
Guignol : histoire et programmation des spectacles de la marionnette de Lyon
enfants
Guignol : histoire et programmation des spectacles de la...


Actuellement aux manettes de Koh-Lanta qui a vu récemment la réunification des deux équipes en Malaisie, Denis Brogniart est en passe d'accéder à la postérité… du moins sa marionnette. En effet, l'animateur de TF1, toujours marqué par le drame survenu sur l'émission, va bientôt avoir son double animé dans Les Guignols de l'info.

L'émission phare de Canal + souffle ses 30 bougies. Et pour l'occasion, la bande de PPDA va s'agrandir. Parmi les nouveaux double en latex, Denis Brogniart donc. Une information révélée par Télé Cable Sat, dont l'équipe des Guignols prendra le contrôle pour le numéro du 1er au 7 novembre à l'occasion de leurs 30 ans.

Au menu du numéro : l'analyse du Guignol Sarkozy, ce que pense Guignol Bayrou de Nat Geo, les pensées du Guignol Philippe Lucas sur la Route du Rhum ou encore le Guignol Hollande opposé à Chuck Norris. Bref, du grand n'importe quoi et une intense stimulation des zygomatiques à prévoir.