Stromae : bientôt une collaboration avec Madonna ?

Stromae : bientôt une collaboration avec Madonna ?
Stromae : bientôt une collaboration avec Madonna ?
Dans cette photo : Jacques Brel
Actuellement en tournée aux États-Unis, Stromae s'est découvert une fan en la personne de… Madonna. Cette dernière a même confié dans une vidéo vouloir rencontrer l'artiste belge.
A lire aussi


Décidément, la vie sourit à Stromae. Parti à la conquête des États-Unis avec son deuxième album Racine Carrée, le Belge - qui vient de faire une entrée remarquée au Musée Grévin- est parvenu à un tour de force : séduire les Américains et faire salle comble dans presque chacune des salles où il était programmé.

Et cette nouvelle passion pour l'interprète de « Papaoutai » ne se limite pas aux États-Unis : les pays européens sont aussi tombés sous le charme de Stromae, à commencer par les Pays-Bas, où était présent le chanteur ce dimanche. Invité dans l'émission néerlandaise « College Tour », le digne héritier de Jacques Brel s'est vu réserver une surprise de taille par le présentateur Twan Huys.

« Peu avant que vous entriez dans le building, une personne nous a fait passer un message pour vous, de la part d'une très grande pop star depuis New York, explique le journaliste face à un Stromae plutôt dubitatif. Cette personne est un de ses amis, et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show ce soir. Son nom, c'est Madonna. »

Croyant alors à une plaisanterie, Stromae répond simplement : « Ok, merci. » Twan Huys le relance alors et lui demande s'il aimerait rencontrer Madonna. « Vous comprenez, je n'ai vraiment pas le temps », blague Stromae, qui finit par comprendre qu'il ne s'agit pas d'une simple plaisanterie. « Bien sûr que oui ! Ce n'est pas une blague, hein ? » « Ce n'est pas une blague », lui confirme alors : « Ce n'est pas une blague ».

>> Stromae sur la b.o. de Hunger Games 3 <<