Scream : le film d'horreur devient une série sur MTV

Scream : le film d'horreur devient une série sur MTV
Scream : le film d'horreur devient une série sur MTV
Trois ans après la dernière apparition de la saga Scream au cinéma, MTV s'apprête à faire revire l'histoire imaginée par Wes Craven à travers la diffusion d'un série dédiée au tueur au masque. Les 10 premiers épisodes seront diffusés à partir d'octobre 2015.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...


Les fans attendaient ça depuis des années? La saga Scream, déclinée sur grand écran en quatre épisodes entre 1996 et 2011, débarque à la télévision. En effet, la chaîne MTV a officialisé le tournage d'une saison de dix épisodes d'une série adaptée des films à succès, diffusée sur MTV en octobre 2015.

Il faut dire que l'idée germait depuis un petit moment puisque la chaîne dédiée à la musique avait, en avril 2013, commandait un pilote d'une adaptation télévisée de Scream. Un an et demi plus tard, MTV s'apprête à transformer l'esprit, sans doute avec dans un coin de la tête, les plus de 600 millions de dollars de recettes générées par les épisodes du tueur au masque noir et blanc.

Déjà, nos confrères de Puremedias donnent des informations sur le casting du futur programme. « Willa Fitzgerald, vue dans Royal Pains et Alpha House donnera la réplique à Taylor Klaus, aperçue dans Arrow, ainsi qu'à John Karna, Connor Well ou encore Amadeus Serafini », des comédiens relativement méconnus du grand public.