Beyoncé : un nouvel album surprise le 14 novembre ?

 Beyoncé : un nouvel album surprise le 14 novembre ?
Beyoncé : un nouvel album surprise le 14 novembre ?
Dans cette photo : Jay-Z
Si elle était confirmée, cette information serait une excellente nouvelle pour les fans de Beyoncé. En effet, une rumeur circule actuellement selon laquelle la star pourrait sortir un nouvel album le 14 novembre prochain. Info ou intox ?
A lire aussi


Moins d’un an après avoir créé la surprise en dévoilant Beyoncé, son cinquième album solo sans aucune promotion préalable, l’épouse du rappeur Jay-Z pourrait récidiver. C’est en tout cas la rumeur qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. En cause : la photo d’un document officiel de sa société de production Parkwood Enterntainement et de la maison de disque Columbia Records qui aurait fuité sur le net.

Les détails du prochain album de Beyoncé dévoilés ?

Ce dernier, s’il s’avérait qu’il soit officiel, révèle en effet le nom du prochain album de la star américaine et les titres, au nombre de 11, qui le composerait. Par ailleurs, il mentionne que cet opus, un volume 2 de l’album Beyoncé, serait disponible le 14 novembre prochain sur iTunes, puis le 25 novembre en copie physique. À noter que pour l’heure, ni Beyoncé ni son entourage n’ont commenté cette fuite.

Quoi qu’il en soit, dans l’attente d’une confirmation ou d’une infirmation de cette information, voici le détail des titres qui pourrait constituer cet album pour l’heure baptisé Beyoncé, The completed edition , ainsi que le nom des artistes qui y collaboreraient. Parmi ces derniers, Justin Timberlake, Rihanna ou encore Nicki Minaj.

- Sweet Illusion
- DONK feat. Nicki Minaj
- Good in Good Bye
- Loyal
- Renouncement feat. Justin Timberlake
- Sensation of Pain
- Fashion
- KO
- True
- Cherry feat. Rihanna
- Flawless (Remix), feat. Nicki Minaj