Julien Clerc ne parle pas politique avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Julien Clerc ne parle pas politique avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
Julien Clerc ne parle pas politique avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
Dans cette photo : Julien Clerc
En pleine promotion de son nouvel album, Julien Clerc a accordé une interview à BFM TV. Il s'y est notamment confié sur ses rapports avec Carla Bruni-Sarkozy, qui a participé à l’écriture de cet album et à la politique.
A lire aussi


À l’occasion de la sortie de Partout la musique vient, son nouvel album, Julien Clerc a accordé un entretien à BFM TV. Un entretien au cours duquel le chanteur de 67 ans  a parlé des artistes qui avaient collaboré à l’élaboration de cet album. Parmi ces derniers, de nouvelles connaissances telles que l’auteur-compositeur Alex Beaupain et des fidèles comme Maxime Le Forestier ou encore Carla Bruni-Sarkozy. « Carla a envoyé ses chansons assez tard mais ce sont presque les deux textes les plus lourds de l’album, les plus profonds », affirme Julien Clerc qui ne cache considérer l’ex-première dame comme une véritable amie. Il révèle par ailleurs adorer « faire des dîners » avec elle et « parler de la vie ».

« Même quand son mari est là on ne parle pas de politique »

Pourtant, il y a un sujet qu’ils n’abordent jamais. « On ne parle jamais de politique. Et d’ailleurs, même quand son mari est là on ne parle pas de politique », fait-il savoir. Et d’ajouter : « Lui (Nicolas Sarkozy, ndlr.) est très en empathie avec les gens. Il a une qualité d’écoute qui est touchante ». L’ancien président de la République appréciera  le compliment.