Les mystères de l'amour : un prime spécial avec Leila (Secret Story)

Les mystères de l'amour : un prime spécial avec Leila (Secret Story)
Les mystères de l'amour : un prime spécial avec Leila (Secret Story)
Après la télé-réalité et le mannequinat, voilà que la grande gagnante de "Secret Story" va tenter l’aventure dans le monde de la comédie. On la retrouvera alors d’ici à la fin de l’année dans un épisode spéciale des "Mystères de l’amour".
A lire aussi


Grande première pour les « Mystères de l’amour »  : le feuilleton français diffusé sur TMC va avoir son premier prime-time d’ici à la fin de l’année 2014. Un évènement pour Hélène et sa bande. Et en plus d’un scénario alléchant, la production dirigée par Jean-Luc Azoulay, nous propose quelques petites surprises comme des invités de choix.

Un mariage en vue… Oui mais avec qui ?

Selon Télé-Loisirs.fr, pour cet épisode inédit qui sera diffusé à 20h50, deux invités feront leur apparition. Il s’agit de Christophe Beaugrand, animateur sur la première chaîne et de Leila, la grande gagnante de secret story. Une surprise puisqu'on imaginait plutôt la jeune femme dans le casting de « Plus belle la vie ».

Côté rôles et scénario, les révélations restent flous pour le moment. On sait simplement que le personnage star, Hélène, va se marier. La fête se déroulerait dans un somptueux château, où vont donc débouler les deux invités. Pour l’instant, le nom du marié reste un mystère, même si les plus fans de la série rêvent sans doute de la voir épouser Nicolas…