Thomas Vergara : le chéri de Nabilla insulte Matthieu Delormeau

Publié le Jeudi 06 Novembre 2014
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Thomas Vergara : le chéri de Nabilla insulte Matthieu Delormeau
Thomas Vergara : le chéri de Nabilla insulte Matthieu Delormeau
Dans cette photo : Thomas Vergara
Mécontent que l'équipe du « Mag » de NRJ12 se moque de sa petite amie Nabilla à cause de sa brouille avec le magazine Oops, Thomas Vergara a copieusement insulté Matthieu Delormeau via Twitter.
À lire aussi


Reprenons l’histoire à ses débuts. Dans son édition de novembre, le magazine Oops annonçait que Nabilla était « harcelée » et « placée sous protection policière ». La bimbo « craindrait pour sa vie ». Sur la couverture de Oops, on voyait Nabilla pleurer à chaudes larmes, manifestement en proie à une terrible angoisse.


La Une n’a pas plu du tout à Nabilla : « Hahahahahah !!! C'est la photo où je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue ... #Ridicule. Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !! Jsui vener de ouf !!!! », avait twitté la belle peu de temps après, avant d’effacer son post.

La réplique de Oops n'a pas tardé. Marco Moretto, le chef du service photo du magazine a immédiatement expliqué sur le blog de Jean-Marc Morandini que Nabilla gagnait beaucoup d’argent en leur vendant des scoops et qu’elle avait démenti celui-ci parce qu’elle n’avait pas apprécié de ne pas être payée pour la couverture. La belle aurait en outre demandé 5 000 euros au magazine pour confirmer qu'elle est bien harcelée.

Matthieu Delormeau un « clochard jaloux » pour Thomas

L’équipe du « Mag » de NRJ 12, fort amusée par cet énorme clash, a finalement diffusé sur le plateau de l’émission une vidéo sur laquelle Marco Moretto traite (en gros) Nabilla de menteuse vénale. Ça n'a pas plu à Thomas Vergara, le petit ami de Nabilla. Le beau gosse a twitté quelques insultes à l’encontre de Matthieu Delormeau, le présentateur du « Mag », le traitant de « jaloux » et de « clochard » qui, à « 40 ans » parle toujours des « jeunes de 20 ans autour d’une table ».