Nabilla en prison : une fan totalement hystérique prend sa défense (vidéo)

Nabilla en prison : une fan totalement hystérique prend sa défense (vidéo)
Nabilla en prison : une fan totalement hystérique prend sa défense (vidéo)
Dans cette photo : Thomas Vergara
En prison depuis plusieurs jours, Nabilla continue de faire les gros titres des médias et de susciter des réactions très variées. Si beaucoup de personnes disent n’avoir que faire de cette histoire de coup de couteau, les fans de la starlette sont plus mobilisés que jamais et exigent sa libération.
A lire aussi

Suite à une violente dispute avec Thomas Vergara, Nabilla est actuellement en prison en attendant que la justice fasse la lumière sur toute cette affaire de coup de couteau. Il faut dire que les versions des deux amants changent vite et que tout le monde semble avoir sa vision des faits, ce qui n’aide pas l’enquête. Dans les médias, les réactions sont variées quant à cette « affaire Nabilla » et chacun semble avoir son opinion sur la question. Si beaucoup d’Internautes pensent qu’il n’est pas nécessaire de parler autant de cette histoire, d’autres se moquent de la starlette. Heureusement, les fans de Nabilla sont très réactifs et prennent la défense de leur idole. C’est ainsi que le hashtag #FreeNabilla cartonne depuis plusieurs jours.

Crise de larmes sur Internet

Mais certains fans vont encore beaucoup plus loin. C’est le cas de cette jeune femme qui fait actuellement le buzz grâce à une vidéo dans laquelle elle prend la défense de Nabilla, en y mettant tout son cœur (et toutes ses larmes). Extrait choisi :

« Trop de pression médiatique. Elle était en dépression du coup, elle a pété un plomb mais ça arrive à tout le monde. Que font les gens sur internet ? Quand tu ne vas pas bien, il t'enfonce ! Je vous jure les gars, la roue tourne. Moi, Nabilla, je la kiffe. Les gens se foutent de ta gueule mais ce sont des sal... S'ils pouvaient faire 1/10e de ce que tu as fait », clame cette fan totalement hystérique devant sa caméra. Une réaction si exagérée que l’on peut se demander si la jeune femme en question ne serait pas en réalité une comédienne, ou juste présente pour faire le buzz. Ci-dessous, la vidéo pour vous faire une idée.