Nabilla engage l'avocat de JoeyStarr

Nabilla engage l'avocat de JoeyStarr
Nabilla engage l'avocat de JoeyStarr
Dans cette photo : Joey Starr
Placée en détention provisoire depuis dimanche 9 novembre, Nabilla prépare sa défense derrière les barreaux. La starlette a en effet embauché l’avocat qui s’est occupé de Joey Starr par le passé selon le site de « Closer ».
A lire aussi


Nouveau (petit) rebondissement dans l’affaire Nabilla. D’après Closer, la starlette actuellement écrouée à la prison pour femmes de Versailles, où elle aurait d’ailleurs été prise en photo, d’après le blogueur Jeremstar, a en effet sollicité les services d’un deuxième avocat pour assurer sa défense.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste met toutes les chances de son côté pour combattre les accusations de tentative d’homicide volontaire à l’encontre de son compagnon qui pèsent sur elle.

Mobilisation pour Nabilla sur les réseaux sociaux

Selon le site du magazine People, Nabilla aurait en effet embauché Me Christian Saint-Palais, connu notamment pour être l'avocat de Joey Starr. Il se chargera, aux côtés de Me Martin Desrues, de défendre la starlette prise dans une véritable tourmente depuis l’affaire des coups de couteaux, qui fait la une des journaux depuis vendredi dernier.

Les réseaux sociaux ne sont pas en reste, puisque le mot-dièse #FreeNabilla fait un carton depuis quelques jours, les fans de la jeune femme mettant le paquet pour défendre leur idole, qui serait la véritable victime dans cette sordide affaire privée. Une version également soutenue par la grand-mère de l’intéressée, qui a évoqué la violence de Thomas Vergara dans une interview à Paris Match.