Marion Cotillard : une très grosse frayeur à bord d'un avion

Marion Cotillard : une très grosse frayeur à bord d'un avion
Marion Cotillard : une très grosse frayeur à bord d'un avion
Dans cette photo : Marion Cotillard
L’avion en direction de New York dans lequel se trouvait l’actrice de renommée internationale a dû faire marche arrière la semaine dernière en raison de fortes turbulences.
A lire aussi


C’est le magazine Ici Paris qui rapporte cet incident : la semaine dernière, un Airbus A380 de la compagnie Air France reliant Paris à New York a été forcé de rebrousser chemin et de se poser en urgence à Roissy à cause de fortes turbulences. Parmi les 480 passagers de l’avion figurait Marion Cotillard, qui vient de s'illustrer en poussant la chansonnette pour les 30 ans de Canal +

Marion Cotillard a gardé son calme malgré sa frayeur

Alors qu’il survolait le Royaume-Uni, après seulement une heure dans les airs, l’engin a traversé une zone de fortes bourrasques et à du faire marche arrière. Aparemment les turbulences étaient si fortes que des objets ont commencé à voler dans tous les sens à bord de l’appareil, et que trois membres de l’équipage ont même été blessés.

Malgré la panique à bord, Marion Cotillard a gardé son sang-froid, d’après le magazine. Et a repris tranquillement un autre avion en direction de New York quelques après ce faux départ. Nul doute que la maman du petit Marcel a pensé bien fort à lui pendant ces minutes angoissantes à bord de l’Airbus. Une chose est sûre en tout cas : les avions ne réussissent pas à la compagne de Guillaume Canet, qui s’était trouvée au coeur d’une polémique après ses propos controversés sur les attentats du 11 septembre 2001.