Thomas Vergara est sorti de l'hôpital

Thomas Vergara est sorti de l'hôpital
Thomas Vergara est sorti de l'hôpital
Dans cette photo : Thomas Vergara
Après avoir passé cinq jours à l’hôpital, le compagnon de Nabilla est sorti cet après-midi. Il va maintenant se consacrer à sa défense pour mieux répondre aux attaques de la jeune femme, qui l’accuse de violences.
A lire aussi


Grièvement blessé au thorax après avoir reçu plusieurs coups de couteau la semaine dernière, Thomas a repris du poil de la bête. Le jeune homme, qui était dans un état jugé sérieux par les médecins, est désormais hors de danger et a pu quitter l’hôpital, quelques jours après la mise en détention provisoire de Nabilla, qui est soupçonnée de l’avoir poignardé à plusieurs reprises.

Nul doute que le jeune homme va profiter de cette liberté pour préparer sa défense. En effet, dans ses dernières dépositions, Nabilla l'accuse de violences répétées à son égard. La grand-mère de la starlette a d’ailleurs donné une interview à Paris Match pour expliquer qu’elle avait peur pour sa petite-fille depuis que celle-ci fréquentait Thomas.

Qui dit la vérité ?

De son côté, la soeur de Thomas, déterminée à défendre son frère, s’est fendue d’un tweet peu équivoque la semaine dernière, accusant Nabilla de mentir en donnant des versions différentes de ce qui s'est passé dans la nuit du jeudi au vendredi. 

Alors que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste risque des années de prison, il est encore difficile de démêler le vrai du faux et de savoir qui, de Nabilla ou Thomas, dit vrai...