Affaire Nabilla : la thèse de l’agression extérieure peu probable ?

Publié le Dimanche 16 Novembre 2014
Camille Labatut
Par Camille Labatut journaliste
Affaire Nabilla : la thèse de l’agression extérieure peu probable ?
Affaire Nabilla : la thèse de l’agression extérieure peu probable ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
Le flou reste total sur cette fameuse nuit du 6 au 7 novembre. Nabilla a-t-elle poignardé son compagnon Thomas Vergara ? Si la starlette a donné plusieurs versions des faits, l’une d’entre elles semble être sur le point d’être balayée de l’enquête.
À lire aussi


Soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara, Nabilla se retrouve désormais mise en examen et écrouée à la prison pour femmes de Versailles. Aujourd’hui, les enquêteurs tentent de découvrir ce qui s’est réellement passé le soir du drame qui agite les médias depuis 10 jours déjà.


Faire lumière sur « l’affaire Nabilla » est un défi

Découvrir le vrai du faux n’est pas une mince affaire. En effet, Plusieurs versions ont été évoquées. La star de la télé réalité a d’abord parlé d’une agression extérieure avant d’annoncer que Thomas Vergara, pris d’un folie après la prise de cocaïne, s’était blessé lui même. Plus tard, la jeune femme de 22 ans parlait de légitime défense. Mais de son côté, son compagnon qui vient de sortir de l’hôpital, reste bloqué sur la première version.

Pourtant les caméras de surveillance n’ont montré aucune agression. Un couteau a bien été retrouvé, mais après analyses, les empreintes seraient celles de Thomas. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, qui aurait eu accès à des éléments de l’enquête, ces informations seraient bafouées. Aucune trace aurait été retrouvée sur ce couteau qui aurait été essuyé puis jeté pas la fenêtre. La version numéro une serait alors balayée.

Quant à la version numéro deux, les enquêteurs ont de gros doutes sur les dires de Nabilla. Toujours selon Morandini, le jeune homme serait gaucher et le coup de couteau a été porté sur la partie gauche de son thorax. Le coup aurait donc été donné par quelqu’un d’autre. Que s’est-il réellement passé ? l’enquête suit son cours.