Affaire Nabilla : 7 heures devant le juge pour Thomas

Affaire Nabilla : 7 heures devant le juge pour Thomas
Affaire Nabilla : 7 heures devant le juge pour Thomas
Dans cette photo : Thomas Vergara
Thomas Vergara a été entendu par le juge d'instruction Bernard, mardi 18 novembre, au tribunal de grande instance de Nanterre. Le compagnon de Nabilla est ressorti sur les coups de minuit, en compagnie de son avocat, après sept heures d'audition.
A lire aussi


Thomas Vergara a été entendu 7 heures par le juge d'instruction Bernard, mardi 18 novembre, au tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine). L'ex-compagnon de Nabilla, gravement blessé dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier après avoir reçu un coup de couteau au thorax, en est ressorti vers minuit accompagné de son avocat, Me Thierry Fradet.

La ligne n'aurait pas changé selon l'avocat. Dimanche soir, Thomas Vergara s'était expliqué pour la première fois, devant les caméras de Sept à huit, sur TF1, depuis sa sortie de l'hôpital. Une interview dans laquelle l'ancien candidat de téléréalité a redit son amour pour la jeune femme pourtant mise en examen pour « tentative d'homicide volontaire ».

Nabilla, dont une demande de remise en liberté sera examinée jeudi 20 novembre, à huis-clos, par la chambre d'instruction de la cour d'appel de Versailles. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste aura donc l'occasion de s'exprimer devant la cour qui a jusqu'au 27 novembre pour rendre sa décision.