Affaire Nabilla : les propos très durs de Patrick Sébastien

Affaire Nabilla : les propos très durs de Patrick Sébastien
Affaire Nabilla : les propos très durs de Patrick Sébastien
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Patrick Sébastien a créé le malaise sur le plateau de « Touche pas à mon poste » en faisant une blague de mauvais goût au sujet de Nabilla.
A lire aussi


Alors que Nabilla est actuellement incarcérée, Patrick Sébastien, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 19 novembre, n’a pas pu échapper à une question sur l’affaire. Le présentateur, qui n’a jamais caché son aversion pour la téléréalité, a en effet fustigé la starlette par le passé, la comparant à une prostituée.

Cyril Hanouna condamne la sortie de Patrick Sébastien

Interrogé par Enora Malagré, Patrick Sébastien a mis les pieds dans le plat en faisant une blague qui n’a pas été du goût de toute le monde sur la plateau. « Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie... », a-t-il en effet lancé. Cyril Hanouna, qui a déclaré que la bimbo pourrait reprendre sa place de chroniqueuse  dans l’émission si elle est innocentée, n’a pas jugé drôle la saillie de son invité et l’a fait savoir, tandis que les autres personnes sur la plateau ont fait la moue.

Regrettant vite sa sortie ratée, Patrick Sébastien a finalement donné  son avis sur la question : « Je ne veux pas en parler parce que justement ces gens-là ne vivent que sur le fait que l'on parle d'eux », a-t-il notamment expliqué.