Beyoncé : sa dernière chanson évoquerait-elle l’infidélité de Jay-Z ?

Beyoncé : sa dernière chanson évoquerait-elle l’infidélité de Jay-Z ?
Beyoncé : sa dernière chanson évoquerait-elle l’infidélité de Jay-Z ?
Dans cette photo : Jay-Z
Dans l'une des ses dernières chansons, la diva du R&B Beyonce, parle d’infidélité. Peut-on s’empêcher de penser à son couple ? Pas vraiment !
A lire aussi
"La taille de la jupe", la chanson pop qui dénonce le harcèlement de rue
News essentielles
"La taille de la jupe", la chanson pop qui dénonce le...


« Ring Off » (« Tu as retiré ton alliance » ndlr.), est le titre d'un des derniers titres de Beyonce. La chanson raconte l’histoire d’une femme blessée par l’infidélité de son mari. Du coup, difficile pour les fans de ne pas faire le rapprochement avec la période sombre du couple qui en 2013, était au bord du divorce.

Les paroles de la chanson en disent long sur une relation

« Dans le miroir, tu te regardes et fais une prière : j’aimerais qu’il me dise que je suis jolie, j’aimerais ne pas être blessée, je ne sais pas comment j’en suis arrivée là, il n’y a pas si longtemps, j’étais encore celle qui avait son cœur » chante la star de 33 ans, qui revient de sa tournée « On The Run » avec son mari Jay-Z. « Jusqu’à ce que tu en aies assez, alors tu as retiré ton alliance. Tu as retiré ton alliance et j’en ai assez des mensonges, j’en ai assez de me battre et de pleurer », continue-t-elle de chanter.

Jay-Z, un mari volage ?

Le rappeur et producteur est (malheureusement) connu pour son côté dragueur. Alors qu’il est marié avec l’une des plus belles femmes du monde, une jeune fille racontait en juin 2013, que le père de Blue Ivy l’avait ouvertement dragué, lui demandant même son numéro de téléphone.

Jay-Z et Beyoncé, ça sent le sapin non ?