Fleur Pellerin : la ministre rêve d’être au casting de OSS 117 -vidéo

Fleur Pellerin : la ministre rêve d’être au casting de OSS 117 -vidéo
Fleur Pellerin : la ministre rêve d’être au casting de OSS 117 -vidéo
Dans cette photo : Michel Hazanavicius
C'est bien malgré elle que Fleur Pellerin fait actuellement le buzz ! La ministre a été filmée, dans les coulisses d'un tournage d'une émission de Canal+, en train de quémander un rôle à Michel Hazanavicius dans le prochain OSS 117.
A lire aussi


La vidéo fait le tour du net ! Cette semaine alors que Jean Dujardin faisait le buzz en évoquant une suite possible de OSS 117, c'est au tour de Fleur Pellerin de faire parler d'elle. En effet, la ministre de la culture rêve d'avoir un rôle dans le troisième volet de OSS 117 et n'a pas hésité à le faire savoir à son réalisateur, le mari de Bérénice Bejo, Michel Hazanavicius.

Fleur Pellerin demande un rôle pour la deuxième fois

« Je suis sûre que vous avez oublié mais un soir, je vous avais vu à une fête pour The Artist. C'était il y a longtemps. Ça devait être pendant la campagne. J'étais venue vous voir pour vous dire que mon rêve, c'était de jouer dans "OSS 117" numéro 3. Même si je passe derrière comme Hitchcock... C'est possible ou pas ? », demande-t-elle au réalisateur dans les coulisses d'un tournage Canal+.

Mais l'échange dévoilé dans l'émission « Salut les terriens » ne s'arrête pas là. En effet, Fleur Pellerin enchaîne : « Vous m'aviez dit à l'époque que vous n'étiez pas trop sûr d'en faire un troisième. C'est pas grave parce que là, je suis un peu occupée ». Et c'est avec un gentil : « En plus, là, ça va être complique... Mais je le garde en tête...»  qu'a conclu le réalisateur.