Affaire Nabilla : Isabelle Adjani prend la défense de la starlette

Affaire Nabilla : Isabelle Adjani prend la défense de la starlette
Affaire Nabilla : Isabelle Adjani prend la défense de la starlette
Dans cette photo : Isabelle Adjani
Dans un entretien accordé au journal « Nice Matin », Isabelle Adjani a évoqué l'affaire Nabilla et jugé que les médias agissaient de manière cruelle avec la jeune femme.
A lire aussi


Actuellement incarcérée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles après avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia peut compter sur un soutien inattendu : celui d'Isabelle Adjani.

Dans un entretien accordé au quotidien Nice Matin, la comédienne de 59 ans a en effet fustigé l'hypocrisie des médias qui se délectent des déboires judiciaires de Nabilla alors que jusqu'ici, ils encensaient son ascension fulgurante. Isabelle Adjani s'en prend ainsi violemment au « gens qui se mettent à critiquer en balançant des saloperies sur Internet. Mais de quel droit ? La vulgarité de cette attitude est sidérante. Ça me désole sur la nature humaine. Un climat actuel pour le moins révoltant, qui consacre aujourd'hui, notamment, les candidats de télé-réalité. » Très remontée, l'actrice, qui confiait récemment ne pas savoir si elle était heureuse, poursuit : « On offre à ces personnes une place empoisonnée et empoisonnante. Quand je vois ce qui se passe avec Nabilla, quelle cruauté ! Ce n'est pas mon monde. »