L5 : Marjorie et Alexandra deviennent les Elles 2

L5 : Marjorie et Alexandra deviennent les Elles 2
L5 : Marjorie et Alexandra deviennent les Elles 2
Vous pensiez que l'époque L5 était révolue ? Et bien non ! Majorie et Alexandra, deux des chanteuses de l’ancien groupe, ont annoncé la sortie d’un single. Leur pseudonyme ? Les Elles 2.
À lire aussi


Les L5 seraient-elles sur le point de faire leur come-back musical ? Presque. Alexandra et Marjorie, deux anciennes de la bande qui avaient fait une apparition remarquée dans « l’île de la vérité » cet été, ont profité de leur retour sur le petit écran pour reformer un duo et tenter de relancer leur carrière.

Elles annoncent la nouvelle sur Facebook

Exit les L5, le duo se dénomme Elles 2. Et c’est sur Facebook que les deux chanteuses ont annoncé la formation de leur groupe. Dans une vidéo publiée sur la page, Alexandra explique : « Depuis que le groupe s'est séparé, on ne se quitte plus avec Marjorie. On a fait beaucoup de collaborations sur scène. On a décidé qu'il était temps qu'on fasse quelque chose ensemble ». Et son acolyte d’ajouter : « Et tout naturellement, on a eu envie de sortir un single ! »

Evidemment, la question se pose : est-ce que les autres filles de l’ancienne bande seraient tentées de les rejoindre dans cette nouvelle aventure ? Il y a peu, Louisy Joseph qui vient de participer à « Danse avec les stars » a avoué qu'elle aimerait bien retenter l'expérience L5.

Dans l'actu