La légende du roi Arthur : David Carreira sera Lancelot

La légende du roi Arthur :  David Carreira  sera Lancelot
La légende du roi Arthur : David Carreira sera Lancelot
Dans cette photo : David Carreira
David Carreira interprétera Lancelot dans la prochaine comédie musicale de Dove Attia : La Légende du roi Arthur. Le chanteur rejoint notamment, Zaho qui campera le rôle de la fée Morgane.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

David Carreira n'en finit plus d'occuper l'espace médiatique. Déjà nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation francophone de l'année », le chanteur franco-portugais va intégrer le casting de « La légende du roi Arthur ».

En effet, le beau gosse lusitanien interprétera le rôle de Lancelot, dans la dernière comédie musicale signée Dove Attia. Une nouvelle officialisait par David Carreira lui-même, dans une vidéo Facebook postée depuis Los Angeles.
« Salut tout le monde, on est à Los Angeles, je suis là pour vous raconter une petite surprise. Ça faisait longtemps que je voulais vous le dire, je vais finir par rentrer dans la comédie musicale du roi Arthur à partir de septembre au palais des Congrès. J'ai hâte d'être avec vous sur scène, je vais pourvoir chanter, danser, et faire ce que j'aime ».

A 23 ans, il rejoint ainsi la déjà expérimentée Zaho (la fée Morgane dans la comédie musicale) et le moins connu Florent Mothe qui jouera lui le rôle phare du Roi Arthur, à partir du 17 septembre 2015 au Palais des Congrès.