Lorànt Deutsch à l'hôpital après un accident de scooter

Lorànt Deutsch à l'hôpital après un accident de scooter
Lorànt Deutsch à l'hôpital après un accident de scooter
Le comédien de 39 ans, qui  souffre de plusieurs fractures et d’un pneumothorax à la suite d’un accident de scooter, a dû annuler la promotion de ses deux livres.
A lire aussi


Lorànt Deutsch a été victime d'un grave accident de scooter dans la nuit du 24 au 25 novembre dernier, a indiqué son éditeur à plusieurs médias, dont l’AFP et Le Figaro. L’auteur de Métronome et d’Hexagone, sortis en 2009 et en 2013, a dû être hospitalisé en urgence en raison de ses nombreuses blessures. Il souffre en effet de multiples fractures et d’un pneumothorax.

Des ouvrages controversés

Contraint de rester immobilisé pour se remettre, le comédien, qui est papa pour la troisième fois depuis le mois de mai dernier, ne pourra pas assurer la tournée de promotion et de dédicaces de ses livres. Son éditeur Michel Lafon a indiqué qu’il était d’ailleurs « profondément désolé  » de ne pouvoir remplir ses engagements.

Lorànt Deutsch a été vivement critiqué lors de la sortie de ses deux livres consacrés à l’histoire de France. Pour beaucoup, sa vision de la France en ferait en effet un « réac » et un « facho ». Il a répondu à ses détracteurs lors d’un émission sur LCI en novembre 2013.