Patrick Timsit donne son avis sur l'exil fiscal d'Arthur

Patrick Timsit donne son avis sur l'exil fiscal d'Arthur
Patrick Timsit donne son avis sur l'exil fiscal d'Arthur
Dans cette photo : Patrick Timsit
Invité aux « Grandes Gueules » sur RMC, l’humoriste a taclé l’animateur au sujet de son exil fiscal en Belgique.
A lire aussi


Patrick Timsit est en forme. Après avoir critiqué l’émission d’Alessandra Sublet, l’humoriste, qui fait la tournée des médias pour promouvoir son nouveau one-man show, a lancé une pique à l’adresse d’Arthur sur RMC.

Interrogé dans Les Grandes Gueules au sujet de la participation d’Arthur à l’émission Rendez-vous en terre inconnue, Patric Timist n’a pas résiste à la tentation d’ironiser au sujet de l'animateur télé. À la question « fallait-il inviter Arthur, accusé de s'être exilé en Belgique pour des raisons fiscales, dans cette émission du service public? », Patrick Timsit lancé : « Non, c'est fantastique! Je crois que c'est Rendez-vous en terre inconnue dans un centre des impôts ».

« “Arthur, est-ce que vous pensiez un jour vous retrouver à la Caisse des impôts ?”

Et Patrick Timist d’en rajouter : « “Alors Arthur, est-ce que vous pensiez un jour vous retrouver à la Caisse des impôts ?” “Non, incroyable! Mais, c'est quoi ces parchemins? “ “Ce sont des déclarations d'impôts!” “Et cette écriture, je n'ai jamais vu ça! Et ces gens, ils font des danses tribales?” “Non, non, ils font la queue.” » Et d'ajouter: « Je trouve que c'est formidable, il va pouvoir découvrir quelque chose qu'il n'a pas découvert… »

L’annonce de l’expatriation d’Arthur, avait fait couler beaucoup d’encre au mois de juin. Alors ministre de la Culture, Aurélie Filipetti, avait notamment critiqué la décision de l’animateur.

À propos
Patrick Timsit