Affaire Nabilla : Tarek Benattia demande la libération de sa soeur

Affaire Nabilla : Tarek Benattia demande la libération de sa soeur
Affaire Nabilla : Tarek Benattia demande la libération de sa soeur
Dans cette photo : Tarek Benattia
Alors que Nabilla dort en prison depuis plusieurs semaines, son frère Tarek Benattia, tente de lui montrer son soutien et se mobilise pour sa remise en liberté.
A lire aussi
Tout comme les hommes, les femmes n'hésitent pas à demander une augmentation
News essentielles
Tout comme les hommes, les femmes n'hésitent pas à...


Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, la plantureuse star de la télé-réalité est depuis le 9 novembre, à la prison de Versailles. Elle est mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences aggravées ».

Alors qu'elle a fait une demande de remise en liberté, sa requête a été rejetée le 20 novembre. Une décision qui a du sens puisque le 18 novembre, Thomas Vergara assurait devant le juge d'instruction en charge du dossier, avoir bien été blessé par sa compagne durant cette fameuse nuit de novembre, dans leur hôtel de Boulogne Billancourt.

Tarek Benattia tweete « Free Nabilla »

De son côté, la famille de Nabilla est sans dessus dessous. Sa grand-mère, dont la jeune femme se disait très proche, assure l'innocence de sa petite-fille chérie, tandis que son frère, Tarek Benattia réclame sa libération. Sur Twitter, il poste un « Libérez ma sista » accompagné d'un selfie, où il prend la pose la poing fermé.

Dans l'actu