Photos volées Gayet/Hollande : 5 membres du service privé ont été mutés

Publié le Samedi 29 Novembre 2014
Camille Labatut
Par Camille Labatut journaliste
Photos volées Gayet/Hollande : 5 membres du service privé ont été mutés
Photos volées Gayet/Hollande : 5 membres du service privé ont été mutés
Dans cette photo : Julie Gayet
Nouveau rebondissement dans l'affaire Hollande/Gayet ! Des photos volées du couple ont été prises puis publiées dans "Voici" le 21 novembre à l'Elysée. L'enquête est en cours pour retrouver l'auteur de ces clichés.
À lire aussi


Si on les disant séparés, il semblerait que le couple file le parfait amour depuis que leur relation a été exposée au grand jour par le magazine Closer.

Le 21 novembre, on découvrait dans l'hebdomadaire Voici, trois photos du président Hollande et l'actrice Julie Gayet prise selon le magazine « courant octobre » dans l'une des terrasses des appartements présidentiels.

Les photos prises par un téléphone portable

Si cette histoire de photos volées ont fait grand bruit dans la presse, au coeur de l'Elysée, l'enquête suit son court afin de découvrir l'auteur de ces clichés. Déjà, 5 membres du personnel affectés au « service privé » du président sont en « cours de réaffectation » depuis la parution des images.

Selon le quotidien Libération, l'enquête n'a toujours pas permis de déterminer l'auteur des photos. Les seuls indices ? Elles ont été prises par un téléphone portable depuis les appartements privés du Président.