Affaire Nabilla : son frère Tarek ne peut pas la voir en prison

Affaire Nabilla : son frère Tarek ne peut pas la voir en prison
Affaire Nabilla : son frère Tarek ne peut pas la voir en prison
Dans cette photo : Tarek Benattia
Depuis sa détention provisoire, la starlette de la télé-réalité n’a pas eu le droit à beaucoup de visites. Une situation que regrette beaucoup son petit frère Tarek Benattia.
À lire aussi


Il y a plus de trois semaines que Nabilla est en prison. Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, la bimbo de 22 ans est mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « blessures aggravées ».

En dehors de ses avocats et de sa grand-mère Livia, qui s'est confiée après être allée la voir, peu de personnes sont autorisées à lui rendre visite à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. La plupart des proches de Nabilla n'ont donc pas pu entrer en contact avec elle depuis la nuit du drame. 

Tarek est dans l'attente d'une autorisation

Son petit frère Tarek est toujours en attende d’un droit de visite : « Je n’ai pas encore l’accord mais c’est en cours, » a-t-il confié à Non Stop People. Le jeune homme qui n’hésite pas à lui prouver son soutien sur les réseaux sociaux, espère tout de même la retrouver avant les fêtes de fin d’année : « Si le père Noël peut me faire un cadeau et la mettre dans ma cheminée, ce serait super ?! »

Dans l'actu