Rising Star : une date de sortie pour l'album d'Arno Santamaria

Rising Star : une date de sortie pour l'album d'Arno Santamaria
Rising Star : une date de sortie pour l'album d'Arno Santamaria
Arno Santamaria, finaliste malheureux de Rising Star, sortira un album au début de l'année prochaine. Telle est l'annonce fait par le label Capitol Universal
A lire aussi


Malgré l'échec de Rising Star, Arno Santamaria, finaliste du télé-crochet de M6, a plu au label Capitol Universal. Au point de sortir prochainement un album. En effet, le label a annoncé via un communiqué la sortie d'un premier EP, lundi 8 décembre. Par ailleurs, l'interprète du titre Debout (dont le clip est disponible dans la vidéo ci-dessous) aura un album dans les bacs, début 2015.

Arno Santamaria, chantre des titres originaux s'étaient démarqués de ses petits camarades. Apprécié du jury, il avait réussi à se hisser jusqu'à la finale au cours de laquelle il avait interprété un des titres de Cali, dans un hommage au juré de l'émission flop de M6.

Une performance qui n'avait néanmoins pas permis au chanteur de s'imposer face à Corentin Gresvot, grand vainqueur du programme arrêté prématurément, faute d'audience. La finale elle-même n'avait attiré que 1,6 million de téléspectateurs. Ce format israélien ne s'est d'ailleurs jamais très bien adapté hors de l'Etat Hébreu, notamment au Royaume-Uni ou en Allemagne où l'émission n'a pas su attirer un public suffisant.