TPMP : André Manoukian n'aime pas l'émission de Cyril Hanouna

TPMP : André Manoukian n'aime pas l'émission de Cyril Hanouna
TPMP : André Manoukian n'aime pas l'émission de Cyril Hanouna
Dans cette photo : André Manoukian
Et la guerre des programmes a commencé ! Interrogés par le "Figaro" les animateurs de la "Nouvelle star", Sinclair et André Manoukian, ont répondu aux critiques de "Touche pas à mon poste" sur leur télé-crochet.
A lire aussi


Ambiance tendue chez D8 ? Invités par le Figaro pour une interview, les deux jurés de « La nouvelle star » ont pu répondre aux critiques faites à la fin du mois de novembre par Cyril Hanouna et son équipe à propos de leur programme. Selon Voici, l'animateur de « Touche pas à mon poste » aurait ainsi lâché : « Je refuse de recevoir qui que ce soi en plateau ! » Et hop, la polémique est enclenchée.

Sinclair lui, aime beaucoup Cyril Hanouna

Pour Sinclair, les choses sont très simples : « Moi j'aime beaucoup Cyril, je le connais depuis des années. Je ne pense pas être fâché avec lui... Si maintenant, il est fâché avec moi, j'aimerais bien qu'il me le dise, mais ça m'étonnerait » a expliqué le musicien avant de poursuivre : « Il est peut-être fâché avec le programme. Mais ça, ça ne me regarde pas. Personnellement, j'aimerais bien le croiser pour comprendre ». Et de regretter : « Surtout, ce qui est con c'est qu'on est sur la même chaîne. C'est un peu débile ».

De son côté, André Manoukian visiblement pas au courant de ces critiques a d'abord réagi de manière plus mesurée : « C'est le fonds de commerce de cette émission de critiquer tous les programmes téloche. Donc voilà. » Et d'ajouter à cette première réflexion très « politiquement correcte » : « Non, mais c'est pas ça, mais si on me demande d'aimer "Touche Pas à Mon Poste", moi je ne vais pas y arriver non plus. Donc chacun son truc. »

Cyril Hanouna qui pense très fort à son départ aura-t-il quelque chose à ajouter ?