Hélène Segara revient sur l'échec de son fils à "The Voice"

Hélène Segara revient sur l'échec de son fils à "The Voice"
Hélène Segara revient sur l'échec de son fils à "The Voice"
Dans cette photo : Hélène Ségara
De retour dans les bacs avec son nouvel album "Tout commence aujourd'hui", Hélène Ségara fait le tour des interviews. Chez "Télé Stars" elle s'est confiée sur la participation de son fils à l'émission "The Voice".
A lire aussi


Elle a beaucoup souffert de sa maladie. Soutenue par ses proches, Hélène Ségara est désormais de retour avec la sortie d'un nouveau disque Tout commence aujourd'hui, dont elle fait la promo dans les magazines.

Interrogée par Télé Star, celle qui se verrait bien coach musical, est revenue sur la participation de son fils Raphaël à « The Voice ». Le jeune homme s'est présenté aux auditions à l'aveugle de l'émission de télé-crochet. Aucun des coachs ne s'étaient retournés. Le jeune homme avait quitté le plateau très déçu.

Hélène Ségara ne savait pas que son fils participait à « The Voice »

En 2013, Hélène Ségara évoquait pour la première fois à l'antenne de France Bleu la participation de son fils à l'émission : « Je n'étais pas au courant. j'étais à l'étranger à ce moment-là. Je pense qu'il ne me l'a pas dit parce qu'il savait que je n'aurais pas cautionné (...) Je savais qu'on allait l'attendre au tournant. Il a bien chanté mais je pense qu'il a perdu ses moyens. Je n'étais pas ravie mais quand j'ai vu la prestation, mais je me suis dit que c'était son choix ».

Aujourd'hui dans les colonnes de Télé Star, celle qui souffre d'une maladie très rare revient sur cet événement qui a certainement marqué son garçon de 24 ans : « L'aîné, Raphaël, a tenté "The Voice" sans m'avertir. Cet échec lui a fait mal car il n'a pas donné la mesure de son talent ».